Le 06 Septembre 2024, à la veille de la rentrée scolaire 2024-2025, la Fondation Dorcas Burundi a procédé à une distribution du matériel scolaire aux orphelins et enfants vulnérables du site des réfugiés de Mujejuru en commune Mugongomanga.
Un accueil chaleureux par des chants des enfants du site de Mujejuru était réservé à la délégation de la Fondation Dorcas Burundi et tous les invités.

La Représentante Légale et le Conseiller de l’Administrateur de la Commune Mugongomanga ont respectivement pris la parole et revenant sur l’utilisation appropriée du matériel distribué par les bénéficiaires. Le Conseiller de l’Admnistrateur a remercié la Fondation Dorcas Burundi pour les efforts qu’elle fournit pour soutenir les enfants vulnérables et orphelins de sa commune.
La Représentante Légale a aussi remercié l’Administration pour sa franche collaboration dans la mise en œuvre de cette activité depuis que la Fondation Dorcas Burundi a commencé à œuvrer dans ce site.
Allocution de la Représentante Allocution du Conseiller Communal
Du matériel composé de cartables, cahiers, stylos, boîtes mathématicales et uniformes a été distribué à 69 élèves identifiés et de différents niveaux de classe.