Distribution du matériel scolaire: Année scolaire 2024-2025

Le 06 Septembre 2024, à la veille de la rentrée scolaire 2024-2025,  la Fondation Dorcas Burundi a procédé à une  distribution du matériel scolaire aux orphelins et enfants vulnérables du site des réfugiés de Mujejuru en commune Mugongomanga.

Un accueil chaleureux par des chants  des enfants  du site de Mujejuru était réservé à la délégation de la Fondation Dorcas Burundi et tous les invités.

Photo de famille

La Représentante Légale et le Conseiller de l’Administrateur de  la Commune Mugongomanga ont respectivement pris la parole et revenant sur l’utilisation appropriée du matériel distribué par les bénéficiaires. Le Conseiller de l’Admnistrateur a remercié la Fondation Dorcas Burundi pour les efforts  qu’elle fournit pour soutenir les  enfants vulnérables et orphelins de sa commune.

La Représentante Légale a aussi remercié l’Administration pour sa franche collaboration dans la mise en œuvre de cette activité depuis que la Fondation Dorcas Burundi a commencé à œuvrer dans ce site.

Du matériel composé de cartables, cahiers, stylos, boîtes mathématicales et uniformes  a été distribué à 69 élèves identifiés et de différents niveaux de classe.

Distribution du matériel scolaire: Année scolaire 2024-2025